Croissance lente?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Croissance lente?

Messagepar spoutnik » 25 Fév 2008, 22:48

heu non c'est pas normal du tout , les maadhmah de la pousse confirmeront mais pour moi tu arroses trop.
et à mon avis c'est mal parti :?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Croissance lente?

Messagepar spoutnik » 28 Fév 2008, 01:12

Enfin...évite le ventilo sur les jeunes pousses, ça dessèche l'air ambiant autour des jeunes pousses, ce qui freine fortement le dévellopement.

El Prof

tu fais bien de dire ça , moi j'ai tendance à braquer le ventilo dessus en pensant que ça va renforcer la tiges, la prochaine fois je ferais comme tu dit.

je pense qu'il faut trouver un compromis entre les deux car perso si je ventile pas un peu les jeunes pousses (de temps en temps et par en direct) elles tigent jusqu'à écroulement.
même si c'est pas la mort c'est pas l'idéal non plus..
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Retourner vers Intérieur terre