Section d'ajout de vos fiches

Répertoire, base de donnée, comparatif des variétés cultivées par les utilisateurs du site.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Section d'ajout de vos fiches

Messagepar link » 19 Nov 2009, 13:28

Variété: White widow
Origine: Green house seed (feminized)
Cultivateur: Linkakjp
Année: 2009
Type (Graine-Bouture): Graines
Indica-Sativa: 60% indica / 40 % sativa
Climat (In-Out): In
Système de culture employé pendant la CV: Hydroponie bille d argile (ATAMI 8 pots)
Système de culture employé pendant la floraison: Hydroponie bille d argile (ATAMI 8 pots)
Engrais employé pendant la CV: sensi Grow A+B /vodoo juice /sensy zym/piranha (advanced nutrients system)
Engrais employé pendant la floraison: sensi Bloom A+B (advanced nutrients system) et bloom boost pro 50/30
Eclairage employé CV / Floraison: Mh 400W CV / Hps 400W flo (cool tube)
Durée de CV: 21 jours
Durée de floraison: 73 jours
Hauteur du plant avant la floraison:50/60 Cm
Hauteur du plant après la floraison:150/170 Cm
Quantité en gramme sec par m²: 90 Grammes sur 4 plants (2 très producteurs + 2 peu productifs)
Effet: je dirais un bon mix du high et du stoned (pour moi trop moyenne justement )
Odeur:très légère/douce +très légères odeur d agrumes)
Gout:toujours aussi bon ca m a rappeler mes premières bouffer de widow aux pays bas (doux et n attaque pas la gorge )
Appréciation: 7 (a prendre a la legere première session)
Point fort:belle trichomisation (son nom mythique !!)
Point faible:l effet pas assez stonnant
Liens Forum:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12368
Photos:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12368



P.S désoler si il et pas terrible c est mon premier report (n hésitez pas a corriger)
pour le gout et l odeur ca me fait chier j arrive pas a mettre des mots sur ce que j ai sentis c est pas évident de faire un beau smoke report avec des mots de parfumeur !!
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11



Retourner vers Strain Base

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v