Vieilles feuilles qui violacent mais bizarroïdement?!?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Vieilles feuilles qui violacent mais bizarroïdement?!?

Messagepar jackfreud » 11 Fév 2008, 13:38

'Lut lmv!

J'ai déjà soulevé le problème sur mon journal de culture:

Alors depuis quelques jours, les vieilles feuilles de ma church en flo deviennent pourpres (plus que violettes...en fait). Ayant déjà fais pas mal d'extérieur j'ai l'habitude de ce phénomène mais pas comme ça, c'est la couleur que je trouve bizarre 8O

Elle est en 12/12 depuis le 5 janvier (5 semaines).

ImageImage

Voilà 3 feuilles à un stade de coloration différents:
ImageImageImage

Ma question est la suivante; est-ce normal?!? Ou s'agit-il d'une carence en phosphore ou autre?!?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Re: Vieilles feuilles qui violacent mais bizarroïdement?!?

Messagepar jackfreud » 11 Fév 2008, 14:16

Lut Dot.!

Il y a bien l'intraction passive qui est dirigée par là, mais mon mandarinier et la power plant font barrage! Mouais j'm'inquiète peut-être pour rien parcequ'elle se porte bien sinon :? Pis c'est jolie (ça a son importance :lol: )

Si d'autres yeux expert se posent par là... leurs avis seront les bienvenus :wink:

Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar jackfreud » 11 Fév 2008, 16:28

'Lut All!

ça colle, à quelques jours près, avec les trois jours ou j'ai coupé le chauffage la nuit mais la couleur m'inspire pas confiance; habituellement c'est plutôt violet foncé comme la tof de la black jack...

A voir si c'est propre à l'hybride! Je serai fixé fin d'année quand j'en mettrai dehors :)

Merci tout le monde! :wink:

PS: après brève réflexion, je me disais que les vieilles feuilles étant un peu pâles, ça donnait peut-être cette couleur plus pourpre que violette...
Je pourrais faire des dosages de phosphore différents lors de la session qui vient... avec mes 40 boutures de church, ça va sûrement faire la même chose! comme la session précédente d'ailleurs :roll:
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Messagepar jackfreud » 21 Jan 2013, 04:19

Ouais ! ... .... mais lui c'est en bas ... ... ... et des fois c'est pas pareil... mais pourquoi pas !? Very Happy

La photo du bas c'est une vrai purple et toutes les autres photos ce sont des déficiences en P.

Honnêtement, ça y ressemble grave, les feuilles ont l'air cassantes sur tes tofs psycho, et bien à ma dernière session les grandes feuilles qui étaient atteintes étaient toutes sêches et cassantes avec la même couleur bordeaux.

Je pense que ça confirme mes craintes... Et dire que j'les aies rincées au grow, j'aurai dû faire l'inverse! Quel noeunoeud :lol:

Grand merci à toi Psycho, tu sais mieux chercher que moi :oops: :lol:
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.

Retourner vers Intérieur terre