Les posts mals écrits (façon SMS)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les posts mals écrits (façon SMS)

Messagepar jackfreud » 09 Fév 2008, 11:13

'lut les gars
weedsmoker a écrit: tout le monde n a pas le meme niveau de scolarité

Heu... perso j'ai appris le français en primaire, je ne pense pas qu'on ai besoin de parler de niveau de scolarité... En bts j'étais sur le cul de l'orthographe des mecs de ma classe (des billes!). Mais les profs ne se cassaient même pas le cul à corriger les fautes! Tout le monde s'en fout!

Je pense aussi qu'il s'agit d'un "jeanfoutisme" général en partant du principe qu'ils arrivent à se faire comprendre quand même... Elle est mal barrée la langue française moi j'vous l'dis, quand j'entend : "faut que je vais" ou "faut qu'il y va"... j'ai des envies de meurtres...

Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, au contraire, Mé ya d limit! :lol:

Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Retourner vers Le club des Haschichins