Température, polenisation...?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Température, polenisation...?

Messagepar duduche » 08 Fév 2008, 13:39

Bonjour tout le monde.

J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions sur le site mais malheureusement rien ne semble convenir.
Voila, j'ai 6 plants en floraison depuis 25 jours
2 ice
1 purple star féminisée
1 durban skunk
2 brainstorm féminisées

éclairage: 2 mg croissance 125 et 250 w
2 mg floraison 100 et 150 w

engais: one part de GHE
Top mx
oxy boost
(j'ajuste le PH à 6,5)

le problème étant que je n'ai ni intra ni extra donc il fait assez chaud dans le placos (environ 32° le jour et 19 la nuit) et avant j'utilisais un ventilo qui faisait varier encore plus la temp.

la floraison s'est bien passée au début mais depuis 1 semaine j'ai l'impression que les buds ne gonflent plus du tout. J'ai aussi remarqué que les pistils de mes ices et des brainstorms sont très très fins et peu nombreux.
J'avais déja fait pousser de la ice et l'odeur qui se dégageait n'était pas du tout la même que maintenant. (en fait maintenant ça sent quasiment pas).

Donc je me demande d'ou vient le problème, la chaleur ? aurais-je un hérma qui m'aurait polénisé les plants ?
Je sais pas trop quoi penser.

J'essaierai de prendre quelques photos pour illustrer tout ça mais si dans un premier temps vous pouvez essayer de m'eclaire un peu.

Merci
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
duduche
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 09 Fév 2008, 21:03

Re: Température, polenisation...?

Messagepar duduche » 08 Fév 2008, 18:15

et qu'est ce que vous ne comprenez pas?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
duduche
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Re: Température, polenisation...?

Messagepar duduche » 21 Jan 2013, 04:19

merci pour vos réponses, ce qui est bizarre c'est que j'avais déja fait pousser dans le même placard sans intra ni extra et ça l'avais fait sans problême... mais bon il est vrai que j'avais moins de lampes donc il faisait moins chaud.

pour l'herma, je sais pas. J'envisageai toutes les solutions possibles.
Puisque j'avais des graines féminisées...

D'ailleurs je me demandais quel sont les "symptomes" quand un plant à été polenisé.

En tout cas j'ai suivi vos conseils et je vais attendre 5 ou 6 jours ensuite on verra.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
duduche
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Intérieur terre