Première plantation (Double gum - White label)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Presentation

Messagepar telecommande » 09 Fév 2008, 22:23

Pyro a écrit:J'espère récolter environ 40g sec par pieds (pour rappel sous 250 HPS, en terreau jardinerie avec quelques engrais) suis je réaliste :) ou trop optimiste :( ?

Salut Pyro, je veux pas être négatif mais je pense que tu es un peu optimiste (j'étais pire que toi il y a 1 an, à mes débuts :wink: )
Comme le dit Shiva, je te le souhaite mais si tu y arrives du premier coup, c'est pas la main verte que tu as, mais que tu viens de Mars (ben oui, quoi, les pitis hommes verts, alors...:ptdr: )

Pyro a écrit:la théorie 1g pour 1w encore que j'ai du mal à la comprendre

Shiva n'a pas du comprendre ta question, je vais me permettre de répondre à mon tour et les "anciens" se feront un plaisir de me corriger (oh oui, maitresse, punis-moi car j'ai été sotte, mmmhhhh.... :ass1: )

A mon sens, la "quête" du gramme par watt veut dire que si tu as une lampe de 250W, tu obtiens 250 grammes secs, avec une 400W, 400 grammes secs, 600W, 600 grammes secs, 700W....hé non, c'était un piège !

En bref si on relie ces facteurs à un troisième qui est la surface cultivée, je crois que la quête du gramme/watt veut dire: comment faire en sorte que toutes mes plantes (quel que soit le nombre) prenne un max de lumière dans la tronche sans cramer ! :D

C'est pour ça aussi que de la surface cultivée dépend le choix de la lampe utilisée, pour exemple je crois qu'on peut dire qu'un mètre carré cultivé nécessite une 600W HPS pour optimiser le rendement.

Alors, les vieux...anciens, j'ai bon ou je redouble ? :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: Première plantation (Double gum - White label)

Messagepar telecommande » 17 Mar 2008, 18:02

Pyro a écrit:pour le moment en tout cas (Flo + 10), pas de réelle odeur (enfin rien qui nécessite l'achat d'un filtre à charbon).

D'ou ma question :?: : Est ce normal (je suis peut être encore un peu tôt dans la floraison) ?

Tout juste, Auguste :wink: , les odeurs apparaitront quand ça commencera à pomponner sérieusement, pour l'instant c'est normal de ne rien sentir :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Intérieur terre