les growshop étrangers

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

les growshop étrangers

Messagepar spoutnik » 15 Fév 2008, 00:27

J'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai ... , mais c'est mon droit

la classe ouvière c'est pas généralisant comme terme :roll:
t'en a d'autres? les arabes? les homos?
donc tu te situes au dessus? à quel niveau? tu m'invites? ;)

j'espère que tu te rends compte que ce que tu dis est insultant plus que con (pourtant ça l'est déjà pas mal..).

au nom de tous ceux qui ont travaillé un jour à la chaîne ou tiré des cables gros comme le poing sur 150 mètres : :doigtsmile:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

les growshop étrangers

Messagepar spoutnik » 16 Fév 2008, 12:26

avoir un mode de vie et de pensée propre à soi et qu'en plus on s'y tienne ça inspire le respect.

si maintenant pour justifier son mode de vie il faut cracher sur celui des autres ça inspire la pitié.

on peut ne pas être en accord avec ce qui se fait autours de soi mais on ne peut pas , à mon sens, repprocher les gens d'avoir choisi un autre chemin .

en gros si on veux du respect , il faut commencer par soi-même évidement, mais très vite se tourner vers les autres.

ceci était un extrait de l'ouvrage théologique : "spoute ; seigneur ou dieu?!" :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Retourner vers Matériel et agencement de placard