les growshop étrangers

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

les growshop étrangers

Messagepar weedsmoker » 14 Fév 2008, 23:35

100%bio a écrit:J'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai ... , mais c'est mon droit
Tu veux parler de Sarko ? Mon pauvre petit bonhomme, tu mélanges tout... :wink: je ne suis pas politisé

vas au ski et aéres toi les idées , tu as l'air d'en avoir besoin !

ba je vais juste contenir mes mots pour ne pas rentrer dans ton jeu et surtout pour pas me faire bannir mais j 'en pense pas moins :evil:
j suis assez d accord avec les autres on choisi pas toujours son taf et certaines personnes n'ont pas le même QI que d autres :roll: j suis clair ?
tu as peut être eu la chance de faire des études mais d autres n ont pas ce plaisir (je parle pas pour moi, mais j pense pas qu a ma gueule ) donc y en a qui ont les mains dans la merde pour que toi tu sois bien :evil:

Un brin de reconnaissance ça écorche la gueule ????????????????? désolé

Pauvre une insulte hum t aimes vraiment pas les pauvres :evil: Shame on you
Ta grand mère aurait du t apprendre aide ton prochain le ciel t aideras :wink: :roll:
Et la c'est clair que sarko es ton grand copain :D y fait une guinguette a neuilly t as pas le flyer ??? :D

allé je coupe car c'est une perte de temps MALHEURESEMENT :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: les growshop étrangers

Messagepar weedsmoker » 15 Fév 2008, 14:46

argent = travail si toi tu bosses pas soit

papa et maman sont la pour aider
ou tu deal
ou tu suces
ou t as gagner a l euromillions

a moins que chez toi les legumes poussent , edf y st cool avec toi il t offre l edf ???? encore sucé ????
tout a l air gratuit chez toi ... moi aussi j encadre pas les patrons de merde qui te donnes un salaire de merde mais sans ca ou eux ba tu fais quoi ????

ALORS CREVES LIBRE

tu crois que la vie c'est que des gars comme dans will hunting
Tu connais beaucoup de gars qui ont fait section ces est qui sont patrons , avocats medecins ????? moi pas la plupart sont garagiste , plombier etc
Donc si tu choisis aussi en fonction des etudes donc ... encore moins libre de choisir ...

De plus toi qui as bossé sur chaine T as vite oublie d ou tu viens et ca c'est le plus important
c'est mon dernier post ici (enfin surr ce thread c'est de la merde)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Matériel et agencement de placard