les growshop étrangers

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les growshop étrangers

Messagepar Durban » 15 Fév 2008, 13:50

C'est "marrant" ce topic : il revient tous les an ...
Et c'est toujours la même chose : L'indépendant est coupable d'essayer de gagner sa vie . Celui qui ne l'est pas ; une pauvre victime. C'est connu ce pougadisme primaire : Flic = salaud * Juge= salaud * chômeur = victime * ouvrier = con * Trader = malin ...etc ...
Je le dis haut et fort :
Merci El Profesor d'avoir les c****** de tenir un grow shop au pays de Mickey-Carla-Land. Merci de te soucier du bon état des placards de tes clients et de continuer à donner des conseils gratuitement sur LMV malgré la "science de connerie" débité par certains 100% frustrés.

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé:
Il y a 1 semaine, je me rends dans un grow pas loin de chez moi : Je lui explique que j'ai des engrais HESI et j'entends des
"choses dures" qui se balladent dans mes bouteilles. Donc, je venais acheter de nouveaux engrais - j'ai 100 euros en main. Le gérant me dit : pourquoi veux tu acheter de l'engrais ? Ce que tu entends, ce sont des "sels" qui se sont déposé au fond de la bouteilles. Pend un récipient plus grand, mélange 1 part d'eau pour 1 part d'engrais, mélange bcp et réutilise ton engrais en doublant la quantitié .
Je viens claquer mon pognion chez lui, et lui me dit : non, garde ton fric et ton engrais, il est encore bon !!!
Conclusion :
Tant que je cultiverai, je serais fidèle à ce grow et s'il me conseille quelque chose, je lui ferai confiance !
je ne peux que conseiller aux belges d'essayer : http://www.aclimat.biz/

merci :wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Matériel et agencement de placard