antrachnose? carence? excès? bref, les buds grossissent pas

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: antrachnose? carence? excès? bref, les buds grossissent

Messagepar jackfreud » 15 Fév 2008, 14:49

'Lut Mouck, ch'uis jaloux! Y'a trop de chevaliers servants :roll:

Je sais ce qu'il faut faire si j'ai besoin de conseils: créer un pseudo feminin... :lol: Nan j'déconne!

Je reprends les propos de H, à savoir que le mieux est l'ennemi du bien! j'ai lâcher plein de produits depuis ma première session (le pk c'est chaud à gérer, l'alg-a-mic j'en ai pas vu l'utilité et j'ai aussi des doutes sur le bioheaven qui va retourner au placard) et du coup je me suis limité à: 1 engrais azoté et 1 engrais de floraison (et 1 stimulateur de floraison.)

Dans un premier temps, pour un souci d'organisation, et finalement, elles ne s'en portent pas plus mal (même mieux)... A tel point que j'essayerai carrément une session sans apport un de ces quatre.

Bon courage! Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco