rendement

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

rendement

Messagepar Upok543 » 11 Fév 2008, 07:42

Salut,

et merci kinapadenom pour cet avis eclairé. Ca c'est du vrai post qui fait plaisir à lire :-)
Mais encore une fois, pourquoi revenir à des comparaisons sur des techniques qui fonctionnent bien ensemble ? La taille et le palissage font très bon ménage, y'a qu'a regarder n'importe quel scrog pour s'en rendre compte.
Perso je taille, je palisse, je torture en fonction de mon humeur, de ce que j'ai sous la main, du nombre de pieds dans l'espace, du mode de culture aussi : quand t'as 4 pieds dans un bac hydro tu les traites pas pareil que quand ils sont dans 4 pots séparés...
Là je suis un peu en avance sur mes boutures, et j'ai tenté une nouvelle experience : je les aient cassés à 90 degrès au premiers tiers environs. Ca me fait gagner presque 10 jours sous néons. On verra comment vont réagir les branches...

Image

A plus !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Retourner vers Culture : questions diverses