legende urbaine !!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: legende urbaine !!!!

Messagepar charbs » 10 Fév 2008, 12:02

Dot. a écrit: . Vous entendez parler de beaucoup de cas de jardins indoor underground qui se font decouvrir ??

nan le seul truc qui peut faire venir les keuff chez toi cest si un voisin va les voir, la ils sont oblige de verifier.
donc si vous avez un filtre à odeurs, si vous ouvrez pas la porte de votre appart en fumant un gros pete, il ne devrait pas y avoir de soucis.

encore que recemment et ce a plusieurs reprise, j'ai un helico qui passait au dessus de chez moi a intervalle regulier, je trouvais aussi quil passai un peu trop de fois au dessus en rase mote. alors que je suis en pleine ville dans une "grande aglomeration"

enfin bref je vais rehiterer les propos que ma tenus le mec qui possaidait le grow shop de corbeil avant qu'il ne soit ferme,
"les flics en perquisitionnant notre magasin nous on dit tant que corbeil ne devient pas une jungle vous faites ce que vous voulez....."
les flics avaient trouve de la beuh dans le mago et un pet tout a ete rendu au gerant .......

correction des fautes cest rare hein :)
Dernière édition par charbs le 10 Fév 2008, 13:50, édité 1 fois.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Re: legende urbaine !!!!

Messagepar charbs » 10 Fév 2008, 13:53

pépé a écrit: pour le moment aucun hélico n'est équipé en france mais ca va venir tres vite...

hummm pas exactement, tu as deja des helico qui passent pour verifier les deperditions de chaleurs au niveaux des habitations urbaine, de la a penser que par la meme occasion certaines images peuvent laisser entrevoirs la possibilite d'une culture indoor et non une simple fuite il ny a qu'un pas que jai deja franchi. :cry:
jve peut etre commencer par ralentir la fumette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Retourner vers Culture : questions diverses