jdc 2x600w cooltube.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc 2x600w cooltube.

Messagepar soopochou » 08 Fév 2008, 08:44

moi les petites je les garde, 1 pour tester un arrosages avant les engrais et les doses, de nouveaux produit ou des techniques de taille et 2 car elles prennent peu de place et donnent des fois de bonnes choses...

donc pas de retard ca va?

je trouves que ça vas, je suis sous 600w at j'ai à peu prés les mêmes résultats à 16 jours selon les souches, en tout cas tu as un beau développement des internodes sur la sensi skunk, à mon avis une bonne plante pour une taille et un palissage

t'as deux trois fueilles qui gondolent trés légérement, rien de grave mais ce serait pas l'intra qui est direct dessus ou un léger surarrosage mais change rien, ça vas surement se stabilser
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soopochou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Avr 2008, 21:53

Re: jdc 2x600w cooltube.

Messagepar soopochou » 10 Fév 2008, 01:39

carence général: ce serat éclaircissement global de la plante, et ralentissement de la croissance

carence spécifique: tu peut avoir de signes comme le relachement des feuilles ou des taches noires, oranges ou violettes selon les manques

si tu doutes tu peut tester un quart voir une demi dose sur une seule de tes plantes, mais tes plantes n'ont pas l'air de réclamer, en tous cas sur tes dernieres photos.
un sous engraissage est plus facile à guérir qu'un surengraissage alors ne soit pas impatient :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soopochou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Avr 2008, 21:53

Retourner vers Journaux de culture