Comment empêchez-vous vos capillaires de se boucher ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Comment empêchez-vous vos capillaires de se boucher ?

Messagepar telecommande » 27 Jan 2008, 21:34

Désolé d'ouvrir encore un topic mais j'ai mille interrogations qui se bousculent dans mon cerveau :cobra:

La question est dans le titre, donc pour être précis, à part en utilisant du "drip cleaner", pas dispo sur tous les growshop on line et à vrai dire je sais même pas si c'est efficace... :?:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: Comment empêchez-vous vos capillaires de se boucher ?

Messagepar telecommande » 28 Jan 2008, 03:19

Je comprends bien ce que tu veux dire de façon légèrement moqueuse :D , Redrot, mais ce sont les sels minéraux qui bouchent les capillaires, et ils ne sont pas arrêtés par un filtre comme sur ta photo...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco