Comment empêchez-vous vos capillaires de se boucher ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Comment empêchez-vous vos capillaires de se boucher ?

Messagepar Spacesmoker » 28 Jan 2008, 00:07

Yop!

Ca vaut ce que ca vaut mais moi j'en avais marre de changer de capillaires donc un jour je les ai débouché avec un fil de fer qui faisait pile poil la taille du trou (c chiant!). Et bien depuis ( après 4 cultures + ou - ) je n'ai plus eu de problème, ca ne se bouche plus! de temps en temps il faut tapoter sur l'un ou l'autre (a cause d'une bulle d'air probablement) mais sinon ca roule!

C'est un peu la technique Z, j'en suis content mais y a pt'être mieux...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco