Culture bigbud(sensi) sac de terreau bionova

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Culture bigbud(sensi) sac de terreau bionova

Messagepar benji » 27 Jan 2008, 15:52

hello tous le monde,

voici une culture en sac de terreau direct de 40 l bionova sous 2x400w hps en debut de flo ( special dedicasse a "telecommande" qui voulais voir comment sa marchais en sac.

tjs pareil engrais ecolizer la gamme complete plus the missing link de bionva plus le BN x-cel en plus de la gamme de ecolizer. a raison d'un arrosage tous les jours de 1l par pied. ici il y en a neuf. ph entre 5.8 et 6.2. ectraction 680 m3 entra 430m3 avec filtre AIRSOCK qui est au top pour ce qui voulais savoir si sa marchais bien!!!!

bonnes photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: Culture bigbud(sensi) sac de terreau bionova

Messagepar benji » 27 Jan 2008, 22:49

y a pas de soucit telecommande tu pollue pas mon post t'inkiete ;)

oui tu peux mettre des sac plus petit seulement je te conseille dans se cas d'y ajouter des grains d'eau histoire d'aller arroser que de tps en tps et de garder un maximun d'humidité pour tes racines. De plus oublie pas ke au fur et a mesure ke tu passe par le meme chemin ta un chemin ki se fait dans la foret tres visible donc profite pour passer a des endroits diffferents a chaque fois.

pour ta superskunk et ton afgani prefere l'afagni elle te donnera bcp en ext que ta super skunk ;) deja tester.sinon tape dans les EARLY a toi de choisir apres lakelle te convient le mieux la pearl la girl ect.....

PSY---> il y a une ventilation tu la vois pas elle est derriere la homebox elle pousse les protection l'ateral donc sa ventile pas de probleme de moississure. en complement j'utilise le produit de ecolizer anti moissisire ki est tres eficace pour eviter tout probleme ;)

font plaisir vos message bonne culture telecommande ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Re: Culture bigbud(sensi) sac de terreau bionova

Messagepar benji » 28 Jan 2008, 16:28

non je le reutilise pas je les met direct dans mon jardin la terre sert pour une autre vie ;) en general sa part ou pour le figuier ou pour le cerisier ainsi qu'un peu pour les artichaut.

redrot la suite dans 1.5 voir 2 mois ;)
benji

Retourner vers Journaux de culture