JDC: Chronic et Super Silver Haze

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC: Chronic et Super Silver Haze

Messagepar telecommande » 09 Fév 2008, 22:03

Salut Maiden, ta petite culture a l'air pas trop mal partie :D

Pourrais-tu mettre des photos de ton installation, moi j'aime surtout voir dans quelles conditions les bébés des autres grandissent.

Faisant partie de la FFPDJP (Fédération Française De Protection Des Jeunes Pousses), nous luttons depuis plusieurs années pour que tous les bébés partent avec les mêmes chances dans la vie.

Notre organisation est chargée de veiller à ce que toutes les conditions de conforts soient réunies, ponctuellement nous organisons des contrôles à domicile, contrôle de la nutrition, espace vital, etc...

Ne t'affoles pas, nous ne dressons pas de PV à la première visite.

Pour mieux nous connaitre, suis ce lien:

http://www.ffpdjp.org

A bientôt

:wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 10 Fév 2008, 02:39

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :rockabilly:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 29 Fév 2008, 22:00

Vu que j'ai eu le même problème il y a une semaine, je peux te répondre :D

J'ai traité d'abord de façon "soft" avec de l'eau dans laquelle j'avais mis à macérer du tabac pendant une nuit, et j'y ai ajouté une goutte de produit vaisselle.Le produit vaiselle est destiné à rendre l'eau "mouillante" car les araignées ont des poils sur le corps qui les empêche de se faire mouiller aussi facilement, et le tabac pour la nicotine qu'il contient (je suppose :lol: !)

Ca a réussi à enrayer l'invasion mais pas à la stopper, si bien que j'ai eu recours à du "strong" :rocket:

J'ai acheté chez Botatruc un "anti araignées rouges et jaunes" de marque Bayer,le "Ivanox R".Ca contient du dicofol (c'est surtout ça qui est important j'ai cru comprendre), ça a une odeur d'amande et c'est apparemment très efficace, je n'ai plus été embêté depuis.Ca tue les larves et les oeufs.

J'avais lu sur un autre forum que le Pennstyl de Vilmorin était très efficace mais il est de plus en plus dur à trouver, parait-il.

Voilà bonne chance :D

PS: je sais ce n'est pas bio, mais au moins c'est efficace (et j'ajouterais même que pour être efficace, évitez le "bio" (j'en vois déjà bondir , mais je m'en tape , lol !) :wink: )
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Journaux de culture