sannie's seed

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

sannie's seed

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2008, 01:12

quelqu'un connais :?:
http://www.sanniesshop.com/sannies-seeds-c-167.html

Sannies` Jack : une selection de la vrais jack herrer phéno haze (sativa) € 40,00

NYCD € 20,00

Low-Ryder € 20,00

alèchant en tout cas :bave:

z'en penser qoui :?:
Anonymous

Re: sannie's seed

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2008, 12:51

je compte pas tester pour l'instant je cheche des avis :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2008, 19:54

benji a écrit:de la nycd a un prix defiant toute concurrence , a mon avis c pas tres tres clair.

si vu que c'est pas eux qui ce sont fais chier à la faire. :lol:

benji a écrit:personnellement a force de trouver tjs des site de graines a droite a gauche je commande direct chez sensi serious ect.... au moins pas de probleme de variete tout est OK.

+1 :wink: je te l'acorde.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2008, 22:35

j'ai trouver une "verssion" pas cher de la ed rosenthal superbud avec la même description que sensi je ne m'y risquerrais pas :lol:

http://www.hemcy.at/oscommerce/product_ ... cts_id=676

là c'est vraimen louche. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2008, 03:07

j'ai fais des recherche sur sannie.

sur plusieurs forum je n'entend que de bon échos nivaeau germination , service, il envois avec toute commande 5 ou 10 graines de rebel shark ; des ptit pot (un peu comme les root riot)et un sachet de 500gr de bactéries en poudre :P (c'est sympa ces bestioles).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2008, 15:05

8O je paye que par carte bleu :!: :(

va faloire faire comme sarko :arrow: :demoniaque: (changer) :lol:

greyone ça veux dire le gris, j'avais pas fais la soudure :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2008, 22:07

pour aller avec mes kali mist j'ai pris de la Killing field, 20 cachous :D

64.50 avec les frais de porc + ? avec l'enveloppe et le cash en recommendé pour être sûr que ça arrive.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2008, 22:31

héhé, j'ai pété les plombs, j'ai pris de la hérijuanna 34.50 euros 8)

ça fais du bien à lire ce que tu écrit avec tes doigts :o

mais elles sont encore en croissance :?: par ce qu'en flo les plante change pas mal....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2008, 23:42

bon ba, j'ai toujours pas envoyer le pognon :lol:

en fait je viens de voir un gars de cannaweed parler de la king field

"la killing fields, j'ai eu pas mal de soucis, je suis parti trois semaines en vac, et y a un truc qu'elles ont pas aimé...
la récolte à été minable..;
mais bon point, elle est très très résineuse, un gout qui est proche de la lignée blue, épicé/fruit des bois.
Je m étais gouré en la choisissant, j'avais pensé qu'elle serait plus sativa que ça, du coup c'est pas trop mon type. Un high qui m'a fait pensé a la bubblegum...
Bref sympatoche mais pas mon trip ^^ je suis plus sativa...

Mais effectivement certains phénos sont un peu purple..."

donc pour moi la kf ça sera niet(je vais leurs envoyer un mail), par contre la héri c'est pas pareille....

je vais en choisir une autre pour remplacé ma AK

bon alors au menu sannie's jack et herijuanna, j'envoie la thune demain, sisi j'vous jure 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2008, 02:05

oui tu à un peu raison, mais pour ton infos j'était complètement à la mass, donc parano donc flip donc parano :?

du coup j'ai filper grave, en fait maintenat que tu le dit comme ça: l'éffet stone serais peu etre due à un sechage sur pied :?: et/ou une trop grand temps de flo, puisque partie 3 semaoines il à pas pue voir l'évolution.

ou peut etre que je délire completement, quoi qui l'en sois merci de m'avoir ouvert les yeux pleins de merde enfin d'huile :lol: :wink:

d'ailleurs si tu regarde le tropic atentivement tu veras non pas un éffèt d'optique mais que j'ai bien triper en achetant (virtuelement) 1 herijuanna; 2 kiling field; et 1 sannie's jack, quoi que , en thune ça fait pas ten que ça :roll: :delire:

mais quant même, vous arriez due me battre maitraisse :ass2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2008, 20:22

vol a écrit:
si il y a des problemes genetique il l'annonce ,teste,fait test etc....

sont male shack donne des herma ds ces croissement....il le dit etc....ca ne m'empeche pas de faire pousser des durban x shack qu'y auront peut etre se problem

je te comprend, moi qui voulais racheter de la AK47, qui à les meme problème....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2008, 01:34

en cherchant des info sur la kiling j'ai trouver ça : http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=65332

ça pouvait pas mieux tomber 8)

vol a écrit:ouais alors faire sont choix sur les coms d'un gars qu'y se barre 3 semaines sans s'occuper de ses plantes ça me fait bien rire....
tu notera aussi les gars de cannaweed qu'y se plaignaient d'avoir eu des herma avec la herijuana....
donc test ....

maintenant que j'y repense :ptdr: elle à due sècher sur pied se qui expliquerait le stone.
Anonymous

sannie's seed

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2008, 13:50

et avec des photo vraiment bien prise ,j'en veux encore :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)