weedsmoker a écrit:3 skunk de chez dutch j l aime bien celle laune valeur sure
![]()
elle n'est pas très puiscante

weedsmoker a écrit:kc36 de chez Kc brainsquelqu'un connait
![]()
non désoler.

weedsmoker a écrit:2 big budc'est mon pote qui m a donné ca j crois que c'est du nirvana
![]()
pas terrible comme genetique, cher senssi défonce stone pas très forte et gout banal.
alors une imitation.

weedsmoker a écrit:1 Mango et 2 citral*redhair de chez heu... kulu seeds un truc comme ca![]()
connais pas non plus.

weedsmoker a écrit:soit 16 grainesj'éspere avoir le plus de femelles possible
histoire d assurer la récolte avant l'été ...
que les chattes te sois favorable.

weedsmoker a écrit:D'ailleurs je sais c'est répétitif mais j trouve pas ma réponse ( a vrai dire cherché vite zef)
la réponsse à quel question

weedsmoker a écrit:donc j dois refaire mon set up vu que tout est en carton![]()
![]()
si ton set up est en carton, ça doit pas être du solide

weedsmoker a écrit:tant qu'a faire pour les odeurs qui la derniere cession ont envahies mon immeuble ca craint![]()
je voudrais mettre un filtre a charbon etc
ton box ne va pas suporter

weedsmoker a écrit:donc si j ai bien compris il faut en extra pour 400w 355m3/hc'est bien ca
![]()
donc j ai 2*400w =710m3/h
je dirais même .... bah plus 400 m3 X 2 = 800m3
un truc sache que avec un variateur ex : 1000 m3/h décendue à moitier = 500 m3 = moins de bruit qu'un extracteur de 500m3.

weedsmoker a écrit:ou j m y prend mal j sais pasque prendre ?
deuxiement en intra vu que j suis pas en placard mais dans une piéce que dois je prendre comme intra 300m3 500m3 1000m3![]()
tu doit logiquement prendre le même débit que l'extra pour éviter une dépréssion dans ce cas avec mon calcule tu devra prendre un extracteur inferieur à 800m3 (si tu ne veux pas en prendre un surdimentionner)de combien je sais pas.

weedsmoker a écrit:merci pour l aide future en avance![]()
![]()
de rien mais comment tu savais, tu l'avais prédit.