alors quand pensez vous pour 25 jours de flo mes sur les trois les 2 feuilles du crame sur la early skunk sa se voit mieux je vais mettre une photo pour vous montrer il doit y y'avoir une trop dose d'engrais ou trop de chaleur. mes dans le placard il fait 25° a 26°
sur les trois pied les feuilles du bas crame sa fait 2 arrosage a l'eau. j'utilise du bio bloom et du top max. pour étre sur je mes mes 2 engrais dans la meme bouteille 3ml/l chacun.
porquoi je devrait tout balancer c'est q'un cramage j'arrose a l'eau.il faut pas mélanger les 2 engrais.aider moi c'est juste la premières culture intérieur. j'avais jamais mis d'engrais pour ceux en extérieure.j'ai besoin d'une reponse assez vite merci
sa fait le 3ieme arrosage c'est bon sa a stoper le cramage ou je continue a arroser encore un peut a l'eau. je reprend pour les engrais au dose prescrite sur la bouteille. bio bloom je m'arette 2.5ml et le top max pareil 2.5ml. faut bien mettre les deux engrais dans la meme bouteille
par exemples je mes 2ml de bio bloom par litre et dans une autre bouteille du top max les feuille se recrouqueville vers l'intérieur est seche mes la sa commence a arreter.je vais esseyer d'envoyer des tof
salut, pour les engrais on m'avais de mettre les deux bio bloom et top max dans la meme bouteille. Donc maintenant je met le top max dans une bouteille et ble bio bloom dans une autre bouteille.