Quel type de terrain pour les cannabiculteurs de l'extrême ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quel type de terrain pour les cannabiculteurs de l'extrê

Messagepar benji » 21 Jan 2008, 20:46

ben le meilleur moyen de pas te faire chier et d'avoir une recolte dite de se nom c-a-d qui dure pas 2 mois mais une année c'est d'aller acheter des sacs de terreau et de les foutre dedans. l'avantage de se systeme c'est que tu aura une plante nikel, tu pourra la bougger si besoins ai genre si ta le soleil ki fait des siennes tu bougges tes sacs, si tu as peur que kelk'un ai remarquer quelque chose... tu peux arroser de tps en tps parce qu'avec la protection du sac du gardera pas mal d'humiditer. tester et approuver depuis des années . apres on te dira de les mettre en plein terre mais bon entre la terre super dur et celle super molle celle qui na preske pas de nutriments sans compter ke tu vas devoir creuser comme un malade ....
bonne chance
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar benji » 23 Jan 2008, 13:32

alors oui tu peut obtenir des pieds de 3 metre de haut mais comme le dit K aucune utilité. en general dans des sac de 40 L tu obtient environ un plant de 1.50 a 1.80 apres sa depend de ta variete.

pour la pourriture de tes racines j'ai jamais eut ce genre de probleme je vais te mettre des tof dans kelke tps de culture de BIGbud en sac de terreau il suffit de bien percer le sac et de pas arroser non plus comme un fou furieux.

pour ton taillage si tu veut en faire un commence tot style debut mai. moi personnellement j'en ferais pas au contraire je planterais assez tard style vers fuin juin debut juillet histoire ke tu es un plant trappu discret et avec un minimun de tige mais avec un max de buds.

good luck
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar benji » 26 Jan 2008, 14:08

yop yop telecommande
je te mets les photos se soir. je recupere mon apn. je ferais un topic pour sa!! par contre elle seront fait en indoor mais tu obtiendra plus de resultat avec notre bon vieux soleil mais le principe reste le meme avec les sac de terreau. apres des année de culture et d'achat de systeme d'engrais de toute sorte de differente technique et de trou dans le portefeuil je suis revenu a la BASE terre engrais lampe ventilation intra exta et c tout finit les systemes hydros qui consomme trop qui sont trop contraignant pour nos plantes. je ferais un truc complet sur cette culture.

prochain projet et si vous avez des idée trouver un moyen COMME TOUS LES AUTRES DE CULTIVER EN FAISANT DE l'ECOCULTURE. c-a-d par exemple remplacer le ph down qui est dangereux pour notre planete par du jus de citron utiliser dedu terreau et de l'engrais uniquement organique ne pas utiliser de pompe ni de testeur ph a pile qui pollue et que l'on doit retraiter apres utilisation pour refaire d'autre pile. utilser un minimun d'electriciter avec par exemple les pompes pour systeme les pompe a air qui consomme ect si vous avez des idée je compte vraiment faire une culture ECO vos idées sont les bienvenue
benji

Retourner vers Extérieur, serre