Quel type de terrain pour les cannabiculteurs de l'extrême ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quel type de terrain pour les cannabiculteurs de l'extrê

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2008, 21:48

un récipient à l'abrit de la pluie avec de la bière dedans, le fameu bar à limace.

de la cendre de bois, des coquille d'oeufs pilés.

les jardinerie vende parfois de petit tapis anti-lmimace

du féramol anti-limace "bio"

pisser autour des plants, il parais qu'elles n'aime pas l'odeur.

quand les plants sont jeune, une bouteille en plastique vide couper des deux côté pour protèger le plant.

du papier de verre gros grains, elles passe pas.

pour les douve laisse tomber à moins de les remplire de bière, les limaces sont de tres bonne nageuse. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2008, 14:06

aparement vous connaissez pas le water curing à la pisse :oops: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2008, 13:45

citation de lord preston
Quand j'était "jeune" je faisait de l'outdoor. J'ai du faire une dixaine de passage mais à l'époque je n'avait pas encore tous le know how dont je dispose d'aujourd hui donc forcément le résultat était qualitativement pas génial, la quantité en géneral ca allait.
Le problème de l'outdoor est que c réalisé à 95% des cas par des novices totals qui plantes des sortes de merde qui ont un sal gout et en plus en géneral elles sont boosté par des fertilisant inapropriés. L'outdoor commerciale qu'on trouve en suisse par exemple est souvent déja un peu meilleur mais la encore c toujours très très vert au gout, par contre la claque y est.
Quand qqu'un maitrise bien l'out et à de bonnes sortes sélectionnées (plantes mères, boutures) tel que la KC33, la TNR, la Mango ou une bonne SuperSkunk ca peut donné qque chose de vraiment bien.

ça répond à ta question :?: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2008, 21:32

l'escargot et la limace non plus :182:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre