FS purple : question de goût? et la maroc?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar spoutnik » 19 Jan 2008, 13:26

salut

cette famille aux fleurs de couleurs m'attire! je sais pas pourquoi mais ça on s'en fout.
les gens autour de moi me soutiennent que c'est du gaspillage car le goût des fleurs est "dégeu" et que je finirai par la jeter.
je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont goûté tout simplement car un faible % de thc passe encore si le goût y est :roll: sinon pas la peine..

à défaut, toujours chez female seed, la maroc a l'air intéressante aussi.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Messagepar spoutnik » 19 Jan 2008, 20:07

la purple pour en avoir goutter pas mal je les trouve toutes a chier en gout vraiment c degeulasse!!!!!

voilà c'est le genre de réaction que j'ai eu :p

ben je pense que je vais me tourner vers autre chose.. dommage j'aime bien le rouge :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Messagepar spoutnik » 21 Jan 2013, 04:18

ok oui chanvrissimo tu as raison d'un côté mais d'un autre j'ai peur d'être déçu..

c'est pas pour le prix car il y a de tout mais c'est surtout le temps et l'attention que ca représente ..

et attendre de tomber sur un phéno sympa ca va pas le faire :roll:

bah il y a d'autres variété précoces car c'est ça finalement que je cherche (pour un out à l'arrache cette année)
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Retourner vers Variétés et génétique