Maintenant (si tu ne fais pas d'erreur) ça va aller très vite, 1,2,3 cm par jours selon la variétés. hâtes toi de terminer ton espace de flo. J'espère pour ton matos que tu ne le laisse pas trainer dans ton espace de culture ton ec métre et tes engrais, ils ne ferraient pas long feu.Elles risquent d'avoir une bonne croissance, comme vous pouvez le voir sur la vidéo, c'est le gros chantier, ou il y a toutes les gaines qui pendent, j'ai commencé à construire la pièce de flo mais j'ai encore du boulot avant de pouvoir les passer en flo.
je compte acheter un dutchpot aéro pour la flo, est ce que c'est bruyant? Je sais que le bruit c'est pas facile à décrire, par rapport à une pompe à air d'aquafarm qui sont particulierement bruyante?
Mdr! si tu supporte difficilement le bruit d'une petite pompe à air oublie le dutchpot aero (ça glougloute!, ça pshitt!...). Ne grille pas les étapes prends ton temps de maitriser tous les paramètres de ton espaces de culture, Les aquafarms sont un bon système qui peut te permettre de faire très belle récolte.
Petite astuce pour pompe à air:
L'ennemi c'est les vibrations. 1ere astuces suspendre la pompe sans quelle ne touche une parois, avec une chambre à air de vélo c'est un plus.
2e astuce, à l'étoufée une petite boite (genre boite à chaussure) un morceau de tissu, veilles chaussettes, serviette éponge... poser la pompe dessus sans qu'elle ne touche les parois, faire des petits trous dans le couvercle, paf! on ferme.