Climat tropical

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Climat tropical

Messagepar oliver twister » 29 Sep 2011, 09:15

skizo a écrit:bonjour à tous ! :P

Merci pour le compliment A3K, j'aime bien travailler sur excel ! :)
Pour ceux qui sont intéressés, pour faire ce graphique, j'ai obtenu les informations sur la longueurs des jours sur le site http://www.ephemeride.com/ , les informations sont données par ville !! c'est génial non ? tous le monde y trouve son compte et il y a plein d'autre infos intéressantes. a enregistrer dans ses favories.

Pour la variété que je cherchais, j'ai opté pour la durban poison, car elle vient de l'afrique du sud et je pense qu'elle présente des propriétés similaires au zamal, maintenant peut être que je me trompe complètement. D'ailleurs je n'ai pas encore commandé et si quelqu'un veux me déconseiller sur cette voix, je suis ouverte à toutes suggestions, n'hésitez pas !!! je suis une débutante, alors je peux me tromper et je vais attendre d'avoir plus de renseignement avant de commander.

Mais ces graines sont pour la culture extérieur de mon père. Moi je suis en intérieur, pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'expérience car ma première tentative à était une catastrophe, sur 10 graines seulement 3 ont germés, 2 plants sont mort la première semaine pour cause inconnue, et l'unique plante que j'ai pu pousser jusqu'à la préflo s'est révélé être un mâle. Pas de bol! je pense me relancer bientôt avec le "indoor mix" de chez nirvana mais en faisant IN/OUT comme Interceptor le conseil.

Pour la culture extérieur de mon père, vous pensez quoi de mon choix de variété (durban poison) par rapport au climat ? j'ai lu des bonnes critiques mais aussi des mauvaises, donc je ne sais plus quoi penser.

a vous les commentaires...

skizo974 :wink:

La durban poison est un excellent choix pour le out en climat tropical :wink:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Images: 10
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Mode de culture:
en pot

Messagepar oliver twister » 18 Déc 2011, 21:52

auto flo oublie

de la reguliere et tu select

avec le soleil, la lumiere gratos faut pas se priver sinon si tu veux pas faire de select, les feminisées mais perso j'ai essaye et je deconseille ( c'est la loterie du genial :arrow: que de la graines)

autrement des hazes en out : yes, yes , yes :bravo:

PS : crée un nouveau post aribeetle svp les modos sont :182: :183: :tusors2:

enfin ché plus j'ai :hippy:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
oliver twister
Troll

Mode de culture:
en pot

Messagepar oliver twister » 19 Déc 2011, 19:48

perso, je ferais direct la durban poison et la super silver haze :mrsmoker:

direct au soleil et en pots de 30 litres histoire de declencher la flo qd je le veux :!:
oliver twister
Troll

Mode de culture:
en pot

Retourner vers Variétés et génétique