bonjour à tous !
Merci pour le compliment A3K, j'aime bien travailler sur excel !
Pour ceux qui sont intéressés, pour faire ce graphique, j'ai obtenu les informations sur la longueurs des jours sur le site
http://www.ephemeride.com/ , les informations sont données par ville !! c'est génial non ? tous le monde y trouve son compte et il y a plein d'autre infos intéressantes. a enregistrer dans ses favories.
Pour la variété que je cherchais, j'ai opté pour la durban poison, car elle vient de l'afrique du sud et je pense qu'elle présente des propriétés similaires au zamal, maintenant peut être que je me trompe complètement. D'ailleurs je n'ai pas encore commandé et
si quelqu'un veux me déconseiller sur cette voix, je suis ouverte à toutes suggestions, n'hésitez pas !!! je suis une débutante, alors je peux me tromper et je vais attendre d'avoir plus de renseignement avant de commander.
Mais ces graines sont pour la culture extérieur de mon père. Moi je suis en intérieur, pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'expérience car ma première tentative à était une catastrophe, sur 10 graines seulement 3 ont germés, 2 plants sont mort la première semaine pour cause inconnue, et l'unique plante que j'ai pu pousser jusqu'à la préflo s'est révélé être un mâle. Pas de bol! je pense me relancer bientôt avec le "indoor mix" de chez nirvana mais en faisant IN/OUT comme Interceptor le conseil.
Pour la culture extérieur de mon père, vous pensez quoi de mon choix de variété (durban poison) par rapport au climat ? j'ai lu des bonnes critiques mais aussi des mauvaises, donc je ne sais plus quoi penser.
a vous les commentaires...
skizo974