quel engrai, besoin de conseil.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

quel engrai, besoin de conseil.

Messagepar legalise_it83 » 14 Fév 2008, 16:27

SAlut mec, pour t engais il faut savoir ce que tu recherche.
Tu veut de la qualité ou de la quantité??
Je pense que tu devrai suivre les conseil de Benji avec BIO NOVA, et comme Zym, esseye l'hygrozym, il est un pe chere mais il vaut le coup.
Ce que tu pe rajouté aussi c'est l'"alguesmix" de chez BIO NOVA pour stimuler ton gout et ton odeur( l'odeur si tu applique en foliaire, gout si en racinaire).
Sinon cellmax est une bone gamme aussi.
Tu as pris le flower stimulator??
Pour ce qui est de la marque HESI, honnetement je te deconseille, le gout est a chié!!!!
Et pour " advenced nutrients" ou "advanced hydroponic of holland" c'est le meme topos, je te deconseille ces marque si tu commence la culture.
Fait toi la main sur une marque plus simple et quand tu commencera a toucher tes bille tu pourra passer sur une marque plus complex ou tu dois gerer plus de truc.

Passe une bonne journée et bonne culture.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
legalise_it83
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Inscription: 14 Fév 2007, 14:55
Dernière visite: 10 Juin 2009, 09:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v