quel engrai, besoin de conseil.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quel engrai, besoin de conseil.

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2008, 19:41

comme dit interceptor:
En réalité il n'y a pas de mauvais engrais s'il est adapté à la culture du canna. Si tu n'est pas satisfait du rendement revois le set up de ton installation, cherche une génétique plus performante.

pour info:

dans les engrais hydro il y à :

les engrais "universel" qui font croissance et floraison (il peuvent ètre en 2 composant ex: a et b), vachement intéret de metre du P-K 13/14 si on ne veux pas ce retrouver avec plein de feuilles et moins de fleurs.

les engrais à deux stade, croissance (grow) floraison (bloom), possibiliter de metre du pk 13/14.

les engrais à en deux parties (a et b, ou x et y etc...).

les engrais en 3 partie,croissance, floraison, micronutriment (à ne pas confondre avec les micronutriment en "aditif"), les deux premier composant ne contenat aucun micronutriment.

les engrais adaptés à chaque substrat billes d'argilles ,nft, coco etc...(marketing?).

les engrais bioponnique, à utiliser avec des bacteries, un gros bordel, pour ceux qui aime se prendre le choux.

les engrais à un composant, azote, phosphore, potatium, fer etc.... dificile à utiliser, comvient surtout au cultivateur commerciaux experimenter.

les engrais à deux composant , PK 13/14. PK 9/18? ETC... uniquement pour les dernière semaines de floraison.

j'en ai peut ètre oublier.

je te conseillerait les engrais à deux stade, croissance (grow) floraison (bloom),facile à utiliser, avec un peu de pk-13/14 en fin de flo, c'est le plus simple, le plus simple étant souvent le plus éfficasse.

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2008, 23:16

weedsmoker a écrit:d ailleurs le pk 13-14 je m'en sert tres peu depuis que Vol m'avait souligné le fait que mes buds n'etaient pas pretes a ssimilier et qu'au contraire ca pouvait meme ralentir le truc et toujours eu des buds des buds a "gogo"

tien ça m'intéresse bien :wink:

j'ai du PK13 14, donc il serait plus judissieux de ne pas l'utiliser :?: j'ai pas compris... :roll:

édit: je suis un vrais fomblard :delire: :oops: j'avais efectivement lu (sur un autre forum) qu'il valait mieux en metre peu, au risque de surfertilisation et de moisissure des buds.

il à combien de NPK le BCUZZ en une part :?:
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2008, 23:28, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2008, 23:30

et j'était dans la converssation ? 8O :delire: :162: :yeuxrouges: :187: :186: :volatilize:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2008, 23:48

ba oui on en avait parler je me souvient :lol:

mais que tout les deux je crois. une histoire de dosage et de quand le mettre.
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco