Nouveau cultivars!!mon choix est fait

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Hesitation sur du greenhouse

Messagepar spoutnik » 12 Jan 2008, 18:57

ben je suis donc avec un plant "big bang" de chez green house et 3 plants de double fun (nomercysupply)

pour la big bang il y a deux echos :

le mien : jusqu'à maintenant pas de soucis majeurs , le graine a germé tardivement mais a rattrapé son retard. elle est en bonne forme, des internoeuds vraiments courts ; voici une tof la plus récente : http://img178.imageshack.us/my.php?image=imgp0666ob2.jpg
pour l'instant elle est déclarée femelle ,à suivre..

celui d'un pote : germination tardive , plante chétive , couleure assez pâle , il est un peu déçu mais pas trop c'était un cadeau de mon propre moi même :lol:

pour la double fun je viens d'en tuer une des 4; enfin un.. mais je pense que c'est ma faute.(voir mon jdc)
les trois auttres se sont déclarées, j'aurais peut être eu un 4/4 sans cafouillage :roll: les internoeuds sont aussi assez courts, les feuilles sont beeeelles mais ça ne vas certainement pas t'aider :lol:
une tof +- récente : http://img245.imageshack.us/my.php?image=imgp0668qu6.jpg et ici deux double fun avec la big bang au milieu :http://img114.imageshack.us/my.php?image=img0013tk5.jpg

je vais faire une nouvelle série de photos car là ça date un peu.

voilà à part ça je veux bien t'aider mais il faudra poser des questions plus précises ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Re: Hesitation sur du greenhouse

Messagepar spoutnik » 12 Jan 2008, 18:59

rectification pour la derniere photo : celle à gauche n'est ni une double fun ni une big bang c'est un inconnu qui n'est plus.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Retourner vers Variétés et génétique