Nouveau cultivars!!mon choix est fait

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Nouveau cultivars!!mon choix est fait

Messagepar Flo[Grower] » 12 Jan 2008, 18:03

envie de tester des seed greenhouse, j'hesite entre church et doctor.

quelqu'un du forum à-t-il une expérience sur l'une ou l'autre???

je suis également en recherche d'info sur la double fun (spoutnik si tu lis ça... plutôt que de le faire en PV, partageon la connaissance!)
Dernière édition par Flo[Grower] le 08 Mar 2008, 19:20, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: Hesitation sur du greenhouse

Messagepar Flo[Grower] » 14 Jan 2008, 09:41

petit up, "mercy" spoutnik et sto, la church c'est vu, je vais demander des précisions a jackfr, spout, je te poserai des questions plus ciblés mais...en flo bien engagée

QUELQU'un de la communauté à déjà fais pousser de la the doctor?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: Hesitation sur du greenhouse

Messagepar Flo[Grower] » 14 Jan 2008, 18:27

il est vrai qu'arjan a le commerce dans le sang! ce n'est pas un mal mais ça rend jaloux certain qui peuvent dire qu'il ne font QUE de la pub, je pense que la vérité est autre mais en tout cas arjan, sont défaut n'est pas le marketing mais l'autocentrisme: le mec à quand même appelé son shop "the king of cannabis" avec la grosse gueule de arjan en gise d'illustration

rectification: j'ai eu de très bon échos sur la "féminité" des seeds greenhouse, moins flagrant concernant la stabilité mais de toute façon je cherche une souche, donc sur leur 5 seed il n'y aura qu'une seule élue!!

je ne cherche pas d'infos sur le breeder mais sur les souches : CHURCH & DOCTOR ainsi que DOUBLE FUN de no mercy seed (pas de coms sur le breeder, je connais)
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Re: Nouveau cultivars!!mon choix est fait

Messagepar Flo[Grower] » 08 Mar 2008, 19:26

bon ben finalement pas de greenhouse car plus de doctor nul part alors que c'est sur celle là que se portait mon choix :x , du coup au lieu du duo "the doctor" (GH) et "double fun" (NM), j'ai commander chez mandala de la hashberry et leur white satin.

Du coup pas sur alien car plus de hashberry, mais sur dope-seed, dont beaucoup parle en ce moment sur notre forum.

D'ailleurs en marge: commandé HPS et MH au prix le plus bas sur hydrodicount.com, ils sont sérieux et rapide, les lampes sont de marque GIB HPS:18€ Mh:28€, elle marchent et elle crachent!!!! Je conseil!
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Variétés et génétique