Nouveau cultivars!!mon choix est fait

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Hesitation sur du greenhouse

Messagepar soopochou » 14 Jan 2008, 11:04

là je viens de commencer une session de big bang de chez ghs
vu que je me suis renseigner sur l'Histoire de green house et quand j'ai lu un peu la bio de shantibaba et celle de arjan, j'ai un peu halluciné sur les différence de politique ! arjan (le patron de ghs ne sait pas breeder ,ce mec est un commerciale)ne fait plus que la féminisée! et shantibaba fait de la réguliére qui est beaucoup plus stables
mais pour tout ceux qui ont ou voudrait se tourner vers green house prochainement, un bon conseil:
allez voir chez mr nice( shantibaba), leurs croisements sont les réelles souches qui ont fait la réputation de greenhouse il y longtemps avant que shantibaba s'en aille avec elles! (white shark,white rino...)

les souches de chez ghs sont des copies récente et non stable des souche de mrnice:
big bang= el nina
etc...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soopochou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Avr 2008, 21:53

Re: Hesitation sur du greenhouse

Messagepar soopochou » 14 Jan 2008, 19:41

ok désolé alors
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
soopochou
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Avr 2008, 21:53

Retourner vers Variétés et génétique