Feminisees = erreur?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Feminisees = erreur?

Messagepar dofre » 11 Jan 2008, 00:02

Bonjour a tous!
Je suis debutant en culture (indoor) et j'ai commande des graines feminisees chez sensi. J'ai lu dans le forum qu'elles ont de grandes chances de donner naissance a des plans pouvant devenir hermaphrodite a n'importe quel moment de leur vie. Du coup ca peut bousiller rapidement toute une recolte.
Y'en a qui ont deja eu ce probleme? J'hesite a recommander des graines normales et mettre les feminisees a la poubelle.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dofre
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 10 Mar 2008, 20:35

Re: Feminisees = erreur?

Messagepar dofre » 11 Jan 2008, 23:38

Salut!
Merci pour vous reponses.
Je vais faire pousser ces graines en les surveillant et regarder ce que ca donne. Par contre je pense pas en tirer de pied-mere... enfin ca on verra quand quelques mois quand tout aura pousse.
Effectivement j'ai commande ces graines feminisees dans la rubrique "white label". Je savais pas que c'etait une marque differente.
Sinon, quelqu'un sait comment sont produites les graines feminisees? J'ai entendu dire qu'ils partaient d'herma, ce qui expliquerait leur instabilite.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
dofre
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 10 Mar 2008, 20:35

Retourner vers Variétés et génétique