telecommande non sensi ne fait pas de souche feminise "white label" est une marque deposé elle ne fait pas parti de sensis il lui fait juste de la pub parce que y a fiston derriere !!
sensi ne fait que de la regular . la feminisé est pour moi un attrape couillon apres on a certain avantage pour ceux qui veulent essayer plusieurs variété et commencer tjs a partir de graines. cependant comme on le dit assez regulierement les feminisées ne sont pas stable je dis bien elles ont des probabilité d'avoir bcp de chance de tourner herma. donc personnellement mettre le triple en prix pour avoir de l'herma franchement NON !!! apres j'ai pu observer que par exemple chez dutch j'ai tjs eut ce genre de probleme d'herma. chez sensi avec 7 variete differente je n'ai eut que seulement 3 herma. ce qui te donne sur un total de ( 7 fois 15) 105 graines j'ai eut 3 herma autant dire un % infime d'herma. apres libre a hcacun certains trouveront leur bon coté a ces graines d'autre prefere les regular ... perso je ne prendrais tjs que de la regular.