bouturette en out?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

bouturette en out?

Messagepar spoutnik » 10 Jan 2008, 05:02

salut

j'ai un espace bouturrage sous néons , pas encore de plante mère, et une petite terrasse.

je voudrais savoir si il est possible de faire prendre les bouturres dans leur bouturette mais à l'extérieur ;avec un taux raisonnable de réussite par rapport aux néons.

la chaleur est un facteur d'accélération de la bouturre mais cela joue-t-il sur le fait qu'elle prenne ou non? car je suis pas spécialement pressé quand je bouturre: vu que j'ai pas de placard de croissance elle doivent tenir les deux mois minimum de la flo. donc un placard de mère serait plus intéressant et plus utile je pense.

pasque ya plus de place pour d'autres placards!! (soi-disant ^^)

alors , concevable ou pas?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

bouturette en out?

Messagepar spoutnik » 10 Jan 2008, 16:05

moi maintenant je cultive à poil !

on veux des tofs !! :d
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Re: bouturette en out?

Messagepar spoutnik » 21 Jan 2013, 04:18

je ne comptais pas bouturer en plein air a l'extérieur je comptais placer la bouturette à un autre endroit afin de libérer l'espace et y mettre les mères.
si derriere une fenêtre ca pourrait le faire je vais m'empresser d'essayer dès que possible, quitte à compléter quelques heures avec une petite lampe à l'intérieur.
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Retourner vers Culture : questions diverses