question besoin de conseil (terre)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question sur hydro ??? besoin de conseil

Messagepar goubs » 13 Jan 2008, 23:00

konfuzion a écrit:merci a vous je n'etais pas sur car j'avais remarqué des mosissures sur des cube de ldr!!!

En parlant de moisissure, cette été dans g bien profité du jardin ... 8) et donc j'ai eu une plante que j'ai récolté au début décenbre et c'etait surper humide comme j'étais en pot je la déplacais souvant et lors de la récolte et donc du sechage de la moisissure fait son apparition je les séchais rapidement en la métant un tres petit moment dans la pièce ou je venait de faire une cheminé sa a enlevé toute la moisissure (ilen est restait une trance sur une petite parti). lors du gouttage HUMMMMM 8O une truc de malade.
:Oumbalaba:

Pour info:Faut pas fumer l'herbe moisie!!!!TOXIQUE
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
goubs
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 14 Jan 2008, 23:23
Mode de culture:
Home Box 1m² sur 2m
Lampe:Croissance mh 400w
:Floraison hps 400w

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco