DRStreet 80 et intraction

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DRStreet 80 et intraction

Messagepar jackfreud » 03 Jan 2008, 13:32

Pareil qu'Upok, j'ai le même box (pas cher... mais on en a pour son argent, pas plus...), c'est vrai que les intractions ne sont pas hermétiques, donc ouvertes ou pas, cela ne changera pas la dépression.
Une solution consisterait à coupler ton extracteur avec un variateur pour réduire l'effet "ventouse", mais je ne pense pas que la pression atmosphèrique soit une variable ayant un effet sur la culture du cannabis (je me trompe peut-être... si ça se trouve une atmosphère sous vide apporte d'avantages de CO2 :roll: ).

Tchuss!

[edit] en fait, je possède un box DRstreet 60 après réfléxion...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Retourner vers Matériel et agencement de placard