help! mes tits bébés se meurent!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: help! mes tits bébés se meurent!

Messagepar benji » 31 Déc 2007, 13:21

pour ton ph kelke goutte de citron ou de vinaigre devrait faire l'affaire en attendant ta bouteille de ph down. si tes plantes s'affaisent c'est plutot dut a un rapprochement de ta lampe. il peut venir egalement de ton terreau qui absorbe mall'eau en gros il a une mauvaise retention. je vois pas d'ou sa peut venir ta une t° correcte essaie de balancer un tof ou deux histoire de voir reellement :)

bon courage
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: help! mes tits bébés se meurent!

Messagepar benji » 02 Jan 2008, 00:33

moi je te dirais de commencer avec une hps etant donnée quel te donnera de plus jolie pieds. par contre si tu as le budget parce ke tu paierais un peu plus si ta une 400w question edf.(oublie pas de mettre ta hps assez haute du 50 voir 60cm au debut)
pour ton terreau en superette evite sa passe de droite a gauche c inadapter a la culture du cannabis, c'est certain que sa peut pousser dans n'importe quel subrats tant qu'il y a un peu de tout en nutriments. preferes les sacs de growshops etudier pour nos plantes. tu n'auras pas besoin de faire plus qu''arroser avec de l'eau au ph tamponer et ceux pendant 2 semaines voir 3 !!.
n'hesite pas a les transavser dans un autre terrau tu enleves tes "petites" et tu les met dans un sac de ou plagron ou bionova( mon preferer) biobizz ect.... ta le choix ;) tu verras elle iront bcp mieux, casse pas trop de racines!

Hé bonne année a toi ;) hé courage pour ta plantation ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Culture : questions diverses