par benji » 21 Jan 2013, 04:18
bah a un moment donnée si personne veut plus t'ecouter faut bien trouver une solution !!!sachant que les FRANCHISES sont comme tout franchisé des contrats ,et la maison mére et responsable en cas de non respect de la charte de son franchisé.( je sais pas si je suis clair) en gros si tu vas dans un magasin jardins suspendu et si il te fait de mauvaise commande ou ne t'envoie pas ta commande il est THEORIQUEMENT RESPONSABLE FACE A LA MAISON MERE il est donc obliger a se titre de te livrer sans quoi tu as le droit de te retourner face a la maison mere.
personnellement j'ai jamais eut le moindre soucit avec n'importe quels growshops parce que je connais ceux qui sont serieux de ceux qui ne le sont pas meme si sa arrive que tu attends des mois entiers une commande super importante.
j'ai pas de patience pour ce genre de chose, surtout quand tu fais de grosse commande depassant les 500 euros. les seul serieux ou j'ai tjs eut des reponse sont cityplantes et bionova et les growshops independants. LA DERNIERE FOIS JE SUIS ALLEZ DANS UN GROW a marseille j'ai crut que j'allais tuer le vendeur il connaisait rien de rien me proposer d'acheter des truc qui n'ont rien avoir avec ce ke je voulais bref il ma pris la tete je les envoyer chier et je me suis barré !!! je sais que c'est excessif mais bon a quand on aura droit a un truc vraiment VRAIMENT serieux livrer en temps et en heure avec tout ce que l'ont veut sans le moindre soucit ??? le 100 % existe pas c'est certains il y aura tjs des problemes mais bon .....