raccorder deux placards ensemble?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: raccorder deux placards ensemble?

Messagepar charbs » 26 Déc 2007, 19:26

tres bonne idee les odor sock sa fait quelques øois aue je me tate.
le seul truc cest aue leur site nest plus en ligne depuis quelques temps bizarre.
si vous avez des retour sur ce produit je suis preneur, dici deux mois, je men prend un et jessaye, maintenant qu ils sont dispo en france
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 20 Juin 2025, 18:55

Re: raccorder deux placards ensemble?

Messagepar charbs » 20 Jan 2008, 09:47

spoutnik a écrit: il faut prendre en compte que l'humidificateur sera (en été) devant mon intra passive voire dans le box croissance carrément.

qu'en pensez-vous?

faire pousser en in l'été est pour moi stupide faut arrete maxi mai apres cest du gachi et passer en out. et si tas pas de jardin bas faut arreter.

pour ce qui est de raccorder tes deux espaces, moi je l'aurai aps fait comme sa. jaurai ajouter un extra au box croissance, une gaine qui vas se raccorder a un y en ferraille tu branche lautre tuyau de lextracteur du box de flo sur le second emplacement du y et tu rajoutes un tuyau que tu fait passer dans ta chemine.
j'envisage de faire la meme avec mes deux espaces. jme disai qu'avec les deux extrac relie au y, quand le box flo est eteind, le box croissance est encore allumer donc lextra fonctionne et entraine un peu dair du box flo vers lexterieur me suis je bien fais comprendre???
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

raccorder deux placards ensemble?

Messagepar charbs » 20 Jan 2008, 16:25

lol un BÔ jardin moi excellent le nephy dor est pour moi cette annee.
bas cultiver lete je vois pas comment faire a moins davoir une box dans une chambre froide....

pour cultiver lete sa me parait logique. la pluspart des soucis rencontre dans le culture indoor sont des soucis de temperature alors espere un rendement correcte par 30 degre à lexterieur ..... apres vous faites comme vous voulez hein moi je men fou royalement jarrete maxi mi mai même si jai pas assez pour tenir jusqu'a la prochaine culture.
charbs
Hallucination collective

Retourner vers Matériel et agencement de placard