[JOURNAL]premier jdc double fun & big bang

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL]premier jdc double fun & big bang

Messagepar Flo[Grower] » 31 Déc 2007, 12:22

bijour,

il est rare que je m'exprime sur ce forum, je suis plutôt contemplatif depuis que j'ai atteint le but ultime de ma quête: la gramme par watt systématique tout les 4.5 mois. Pour moi cette étape représentait le point de départ a tout autre ajout de paramètre de culture (le CO2 8) :wink: toujours à l'étude)

bref je brise ce silence pour 2 raisons:

1/ tu me semble très motivé et concentré sans pour autant être un radin congénital

2/ Je suis extrêmement intéressés par toute informations que tu pourrai me fournir sur la double fun (si c'est bien la souche originale de no mercy)

Petit conseil en vrac, j'ai lu en diagonale:

pour moi la quête du gramme par watt est plus intéressante, plus source d'expérience, et plus gratifiante que la quête d'une petite production régulière suffisante. la beuh est plus belle et plus abouti, structure florale, trichome, racines

une fois le sexe connu: bouture les femelles. ensuite à la fin de la flo: repère les 2 ou 3 meilleures et jette les autres (donne-les, fais des heureux), ensuite multiplie ces 3 bouture en 9 par expl, dès qu'elle font des nouvelles feuilles, met les en croissance pdt 1 mois ou 2 en palissant et taillant, just avant le passage en flo, reprendre des boutures selon tes envie (en terme de nombre de pied par variété) et les remettre en croissance dès la fin de la flo (elle auront repris durant la flo).

j'espere avoir été clair, je t'enverrai des MP pour la double fun.

j'ai atteint le gramme par watt grâce au système vu au dessus, présisement car je me suis construit une bouturette fonctionelle (taux=90%) a moins de 10€ si tu veux le tips....demande moi
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Retourner vers Journaux de culture