[JOURNAL]premier jdc double fun & big bang

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL]premier jdc double fun & big bang

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2008, 23:30

spoutnik a écrit:les féminisées sont réputées pour être beaucoup moins stable que les regular.

ça me parrait bisard...

spoutnik a écrit:(.. et GHS après lecture et rumeurs ce n'est plus ce qu'ils étaient (si ils ont été un jour 8) )

ba ouais, maintenant faut aller chez Mr nice.

spoutnik a écrit:quand à la black jack.. j'ai honte.. elle faisait partie des rescapés de mon foirage de germination mais ca va pas du tout :( j'ai déjà lancé la relève :roll: snif :| n'en parlons plus

c'est de la faute des graines ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2008, 00:17

arjan est un guignol c'est de notorièter publique. :lol:

pour l'histoire des herma, j'ai entendu dire que les graines féminiser faite avec des herma donnaits un haut taux d'herma et aussi des femmelle mais pas de males.

par contre si les graines sont faites avec des plantes entièrement femmeles que l'on à artificielement stresser à l'aide d'un produit adequate pour lui faire faire des boulles, ca donne que des femmelle et pas ou tres peu d'herma.

enfin moi je suis sur de rien, jamais fais pousser de fémminiser et pas asser lue sur le sujet, voila. :)
Dernière édition par Anonymous le 05 Fév 2008, 00:28, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2008, 12:51

sur la dernière tof la plante de gauche (et les autre mais moins) est en surfertilisation, il faut que tu rince le substrat à l'eau simple, plusieurs litre par pot, n'hesite pas à metre la dose ou autrement ça ne fera que déplacer l'engrais dans le fond, le problème est que la terre à tendance à garder une partie de l'engrais meme si elle est léssiver, essaye aussi avant de virer un max de substrat sur le dessus sans toucher au racines :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2008, 18:40

spoutnik a écrit:le truc c'est que j'ai peur de passer d'un sur-engraissage à un sur-arosage.
c'est sûrement à cause de ça que j'ai mal rincé la première fois.
et bon je suis à mi-chemin de la récolte je voudrais pas tout foirer maintenant :(

moi c'est tout pareil dans mas culture, copain :!: :aime2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2008, 11:05

un vrai bonheur pour les yeux et surement pas que pour les yeux ... :lol:

bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2008, 14:36

c'est bo 8)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture