Joyeux Noël

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Joyeux Noël

Messagepar jackfreud » 25 Déc 2007, 00:52

Hé hé, j'ai réussi à chopper le pc du grand-père, alors j'vous souhaite un joyeux noël pendant le trou normand (hé ouais j'suis parti par là-bas)... Hop là faut qu'j'y r'tourne c'est l'heure du plat de résistance :wink: ... Bon dieu, j'ai déjà plus faim! Mais j'vais faire un effort pour le chapon :lol: Sinon, ici, Chablis, Saint-Emilion et Champagne coule à flot (sans oublier le homard... miam miam!), donc la tête va être lourde demain :roll:

Hoo pinaise j'avais oublié mes plantes... Pourvu que ça se passe bien pour elles... No soucy plus que quatre jours d'absence :wink:

Allez TCHUUSSSSS!!! Et une bise à chacun de vous!!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Retourner vers Le club des Haschichins