Photos divers et Tiki

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: photos j.herer-mazar-wrhino-matanuska ...

Messagepar link » 04 Juin 2010, 11:44

salut tout le monde
En tout cas, belle culture, tu maitrises Smile


en parlant de Dav c est un pléonasme :lol: :lol: :wink:

encore une fois, mais ça tu doit deja le savoir petit sacripant , bien jouer tu gères et envoie du lourd

petite question c est quoi ton setup deja ?
et niveau engrais tu utilise qui et quoi ?

merki l ami :wink:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar link » 02 Nov 2010, 10:16

salut dav , vraiment superbe , encore une fois :wink:

j'vois que toi aussi tu et emmerde avec le terreau biobizz !!! il m'en rester un fond de sac le mois derniers et j'ai rempoter 4 plantes dedans , qui accusent toutes le mêmes symptôme , assèchement des feuilles du a l'étouffement racinaire , la terre s'étant bien tasser et n'ayant plus aucun pouvoir drainant :evil: :evil:
tu as les mêmes symptômes ?

pour la GD elles était as combien de jour de flo sur la tofs ?

sinon niveau grosse indi chez tiki tu me conseillerez plutôt: zei,yarkoum ou shulam je recherche un gros stone typique mazar ? je penche vers la zeï mais pas sur ?

good vibes dav
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar link » 03 Nov 2010, 22:53

Karnivortex a écrit:ah oui (au passage bonjour Dav hello Link) c'est peut être ça que j'ai moi aussi ! Comment les feuilles "s'assèchent-elles" chez toi link? et dav, avais tu des répercussions du pourrissement des racines sur tes feuilles?


salut tout le monde

salut karni :wink:

en fait cela a commencer par un gros tassement de la terre qui était deja très mal aérer a la base , ce qui a créer un étouffement racinaire (au dépotage quasi aucune racine apparente !!)
suite a ceci les feuilles ont commencer a sécher par les pointes (pas vraiment de jaunissement plutôt un séchage soudain )
ça a commencer par les grandes feuilles puis les petites ont suivit ,
cela pourrait ressembler a un sur/sous arrosage en plus rapide , mais non c'est sur a 110 % que cela vient du biopiss de merde qui ne draine rien du tout sur un pot de 4.5L mêmes en arrosant 1.5 litres la terre mais 15/30 min a l'absorber et aucun drain 8O

good vibes tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v