Photos divers et Tiki

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar weeduser » 03 Nov 2010, 19:00

salut dav'
superbes plantes!!un regal deja pour les yeux alors j'imagine la fume....


'tin toi aussi t'es emmerdé avec le allmix link? j'avai bien vu ca sur tes post dav' mais je n'ai pas trouvé d'autre terreau alors suis reparti avec le allmix.j'espere ca ira mais j'ai deja peur pour 3 jackberry sur 8 qui on des symptomes de surarossage(developpement lent et vert pale);j'en suis a c+12,a suivre donc...

sinon le growshop avait du batmix en terreau aussi,mais inconnu pour moi donc ai pris le biobizz,quelqu'un connait le "batmix"??je crois que c'est "house and garden" qui le produit??(po sur)

et encore bravo dav' :D 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar weeduser » 05 Nov 2010, 17:00

salut!!
merci des infos dav' :wink: et jack1 aussi!
j'espere ne pas en arrive a ce stade dis donc!!je tiens au jus a l'occaz' si des fois ca me ferai la meme chose!

on attend plus que le smoke report!!

@+ 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v