Photos divers et Tiki

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tophs:j.herer-tiki-mata-bubbleberry-....

Messagepar jack1 » 03 Nov 2010, 21:31

weeduser a écrit:sinon le growshop avait du batmix en terreau aussi,mais inconnu pour moi donc ai pris le biobizz,quelqu'un connait le "batmix"??je crois que c'est "house and garden" qui le produit??(po sur)

et encore bravo dav' :D 8)


je connais le bat special de house and garden que j utilise et qui est vraiment bien pour faire une croiissance quasi sans engrais et une flo normale sans souci, il est bien légé aéré, ne se tasse pas trop a la longue.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Photos-JHerer-Tiki seeds-Mazar ...

Messagepar jack1 » 22 Déc 2011, 22:56

Ma-Gni-Fique !!!
Ton pheno ressemble plus au mien que celui du catalogue :)
Mais dfaçon tu restes le maitre inconstesté sur LMv, Toujours un plaisir de suivre tes cultures.

T'es serieux quand tu dis que t a reussi a couiller la cheese? T'es sur qu elle s'est auto pollenisée? ce serait pas plutot une couille echappée d'une autre ?
Parceque depuis que je la cultive en la torturant j'ai pas encore réussi a lui faire virer sa cuti :))
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Photos divers et Tiki

Messagepar jack1 » 25 Déc 2013, 19:29

dav a écrit:Sympa jack mais oui je suis arrivé à avoir des couilles sur l'uk 8O j'y croyais pas non plus mais je l'ai fait :) tu verras je vais essayer de les photographier sur mon jdc même si on les voit mal comme le pied est secos et que j'en ai trouvé que 2-3

Mais c'est pareil je n'avais jamais vu jusqu'a present des burnes sur la cheese, que ce soit sur les forums ou même chez des potes barbares de chez barbare


Pour en revenir a ça, t'as réussi a nouveau a sortir des couilles sur la cheese ? Parcequ'il serait intéressant de recuperer du pollen.

/me en mode barbare sur les future cheese !!! on veut des couilles ! on veut des couilles !!! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v