[JDC] 2x400W HPS + 600W - hydro - superskunk , afghani#1

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un nouveau JDC, culture en cours, superskunk, afghani#1

Messagepar Upok543 » 26 Déc 2007, 08:56

Hé badidonc...

Quelle instal', pour un an de culture seulement ! 8O
Vivement qu'on ait des photos des tes one buds, pour baver un peu.

Concernant l'ec, chacun sa vie mais moi je suis plutot pour une solution stable et pas trop elevée. La plante s'habitue à son environnement et developpe les racines en conséquences, et y'a moins de gachis d'engrais. Mais comme moi j'ai jamais fait 75g sur un pied de 50cm en 4 ans de culture, je crois pas que mes conseils te soient très utiles.
Pour le PK ça je sais : Il ne peut pas fonctionner tout seul. Il faut le mélanger à un engrais complet, les proportions dépendent du NPk du dit engrais

Bonne continuation pour 2008 :-)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Un nouveau JDC, culture en cours, superskunk, afghani#1

Messagepar Upok543 » 02 Jan 2008, 13:10

Salut telecommande et bonané à toi et à tes filles.
J'arrive pas à me faire à ces deux espaces de flo, je comprends pas à quoi ca sert... enfin ci je comprends, c'est pour mettre du Pk13-14 dont tes filles n"ont pas besoin pendant une petite semaine avant le rincage, j'ai bon ?
Je trouve que ca fait beaucoup de manutention, un espace hydro à entretenir en plus pour pas grand chose.
Si tu veux vraiment faire de la rotation, pourquoi ne pas faire tout simplement de la coco, avec deux ou trois bac de solutions préparés à différents dosages pour etre precis sur chaque pied en fonction de ses besoins ?

enfin bref... pourquoi tant de haine ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Un nouveau JDC, culture en cours, superskunk, afghani#1

Messagepar Upok543 » 02 Jan 2008, 22:13

Re,

Bah j'suis bien bidouilleur aussi, alors forcément je m'interesse :-)
la coco c'est de l'hydro pas chère avec pots individuels. T'as les inconvénients de la terre (manutention) couplé aux inconvénients de l'hydro (préparation de la solution). Par contre pas besoin de "systemes" l'arrosage se fait automatiquement à la main...
Avantages (si si y'en a) : pas de surrarosage car la coco est très aerée, dosage précis et adapté à chaque pied si ca te dis, possibilité de mettre des graines puisque les pots sont indépendants, efficacité diabolique par rapport à la terre (30% au moins). Perso j'ai adoré, d'ailleurs j'y retourne après quelques essais en terre à la prochaine session.
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Journaux de culture