Fin de culture sous MG200 Watt

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Fin de culture sous MG200 Watt

Messagepar flow » 19 Déc 2007, 20:58

Salut à tous,

Après avoir commandé 10 graines de TOP44, je me suis empressé de faire germer 4 graine.
Les plantes poussent, 3 sont bien des indica, et une petite différente ( la quatrième ) a des pales fine, moins robuste qe les autre... Bref, oui vus l'avez compris, une sativa s'est fofilé dans le sacet de TOP44...

Les sexe se déclarent; et comme par hasard, c'est la sativa, la plus moche et en moins bonne santé qui est la SEUL femelle... GGGrrrrRRRRrrr :-x
Allé je met les autre graine a germer, et je me concentre sur cette malheureuse.

Image

Je palisse, je la taille...
Avouez que j'ai de l'espoire car elle est vrément très moche...

Mais je me dit que j'ai que celle la en floraison, alors autant s'investir au max ;-)
Et ca en vaudra le coup!

Voici quelque photos des étape de mademoiselle

Image

Le stretch lui redonne une nouvelle vie

Image

Longuette... Mais sa bud

Image

De mieux en mieux

Image

Effectivement ca vallai le coup d'atendre...
Par contre toujours pas d'hps, dur dur avec les achats de noel en +
Il me faudrai un microscope pas chre pour les trichomes mais jsuis fauché :-(

Enfin bon voila, j'aimerai avoir vos avis sur ma protégé.
Peace =)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
flow
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 01 Mar 2008, 11:24

Re: Fin de culture sous MG200 Watt

Messagepar flow » 20 Déc 2007, 09:56

Oui merci, j'ai déja entendu parler de ces microscopes pas chère et plutot utile aparament.
Bon allé je vais essayer d'en trouver, et de trouver ces 7€ et quelque lol
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
flow
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 01 Mar 2008, 11:24

Retourner vers Journaux de culture