Utilisation du site

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Utilisation du site

Messagepar Toumba » 14 Déc 2007, 16:47

bonjour a tous j'ai 3 questions : comment faire , lorsque je poste des photos pour inscrire du texte entre elles ?
Ensuite , je suis en train de reconstruire mon placos et j'aimerai bien supprimer tous les messages relatifs au Placard dans le garage section amenagement ? Cela est il possible ?
J'aimerai faire un avatar a partir d'une photo que je prendrai, certain d'entre vous l'ont ils fait ? Comment faire ? Merci d'avance :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Re: Utilisation du site

Messagepar Toumba » 15 Déc 2007, 10:16

Merci les gars , et si je ne passe pas par image shack ? Lors de la manip je fais : 1 j'ecris mon texte d'intro ; 2 je fais parcourir pour aller chercher la photo dans mon PC ; 3 je fais "ouvrir" 4 je fais prévisualisation ; et c'est la que je sais pas quelle manip je dois faire pur que le texte n'apparaisse pas en haut de la photo mais en fond d'ecran . Peut etre c'est pas possible :?: Je suis meileur au jardinage qu'a l'imformatique ( carrément nul d'ailleur :lol: ) Yo +
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: Utilisation du site

Messagepar Toumba » 21 Jan 2013, 04:18

OK merci j'xperimenterai tes explications , weedsmoker . Faut bien que j'y arrive :wink:
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins