Sensi Seeds honnete ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar telecommande » 22 Déc 2007, 15:45

Ah, là j'ai une petite anecdote au sujet de Sensiseed, j'ai commandé toutes mes graines chez eux jusque-là.
La première fois, commande de 15 graines de SUPERSKUNK (soit dit en passant, désormais pour le même prix tu n'en as que 10, soit une augmentation de 30% qui passe inaperçue :evil: )
Première commande donc honorée avec succès !
Puis j'ai commandé 10 Northern Light pour 109 € (hé oui, c'est pas donné!)
J'ai voulu faire germer les 10 mais aucune n'a pointé le bout d'un tégument (j'ai pourtant fait comme la première fois, en pots en tourbe qui m'avaient donné 10 femelles sur la SUPERSKUNK)
Un peu dépité, j'ai contacté Sensiseeds par téléphone (c'est cool, ils ont une opératrice qui parle très bien le français) pour exposer le problème.
Ils n'ont fait aucune difficultés, et bien qu'ils ne garantissent pas la germination, ils m'ont proposé de me réexpédier un sachet de Northern Light, ou si je préférais à la place 1 sachet de AFGHANI#1 et 1 sachet de MAPLE LEAF INDICA qui valent chacun 50€.
J'ai opté pour cette dernière solution mais j'ai reçu 2 paquets d'AFGHANI#1 :roll: (Normal, il doivent bien la gouter, leur herbe , lol!)
Re-coup de fil à Sensiseeds qui m'a demandé de leur réexpédier un des 2 sachets de AFGHANI#1 (normal, même défoncés, ils ne sont pas fous
:lol: )
Au final, la réexpédition m'ayant couté 15 € (hé oui ça non plus c'est vraiment pas donné avec La Poste :( ) ajoutant à celà la différence de prix entre les paquets de graines (soit 9€, que ceux qui ont suivi expliquent aux autres :lol: ) , j'y étais de 24€ de ma poche, j'ai donc envoyé un petit mail et aussi suggéré au téléphone qu'un "petit cadeau de dédommagement" serait apprécié.
J'ai reçu en retour mon paquet de MAPLE LEAF INDICA assorti d'un paquets de 5 graine d'indoor mix féminisées (d'une valeur d'une trentaine d'euros)
En conclusion, on peut dire qu'ils sont très commerçants, mais qu'ils fument un peu trop ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar telecommande » 18 Déc 2008, 00:47

Bonjour le déterrage de post, à 4 jours près ça faisait un an... :roll:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v