Sensi Seeds honnete ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar jack1 » 15 Déc 2007, 17:58

Non tu as ds le mail de confirmation un lien pour rrentrer tes coordoonées bancaire...normalement...
Mettre de largent ds une enveloppe n'est pas vraiment recommandé, ya aucune trace alors facile de le perdre si tu vois ce que je ve dire...

Apres pour la fiabilité... leur probleme c'est surtout le prix des graines.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar jack1 » 16 Déc 2010, 21:41

ouais puis surtout avant de deterrer un post, ne plus commander sensi seed c est mieux.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar jack1 » 17 Nov 2015, 20:46

tulipe03 a écrit:Bonjour,
les posts ici sont un peu anciens, alors voici mon expérience plus récente. Je précise toutefois que je souffre de névralgies vasculaires de la face et que mon utilisation est uniquement raisonnée, à des fins thérapeutiques.
Graines commandées il y a plus de quinze jours chez Sensi Seeds -> https://sensiseeds.com/fr
Et comme toujours pas arrivées, j'ai envoyé deux mails afin d'avoir des infos mais aucune réponse.
J'ai donc parcouru le net à la recherche d'avis et je me suis aperçu qu'il n'était pas évident de trouver des infos récentes dans les premières pages Google. Et pour cause, elle sont saturées de messages postés sur le site et pas objectifs. En recherchant, on trouve alors des avis allant dans ce sens.
Donc, arnaque !
Si la situation venait à évoluer, je ne manquerai pas de venir ici pour en informer.
Cordialement.


Ya aussi une section presentation !

Et le SAV de sensi seed on s'en tamponne, on est pas partenaire, c'est pas cannaweed ici !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v